top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlexie Costa

SPECTACLE YOAN - Tournée Depuis longtemps


Le chanteur country Yoan est reparti à travers le Québec avec son 2e album « Depuis longtemps ». Pourquoi le titre « Depuis longtemps »? Parce qu’il est parti depuis longtemps et nous est revenu en mars dernier avec du nouveau matériel.

La soirée a débuté avec la pièce « Tu m’aimerais? » de son 2e album.

Yoan : Ce soir, je vais vous interprêter des covers, des chansons de mon 2e album, de mon 1er album...

Et il a fait une grosse annonce!

Yoan : Je vais peut-être danser si vous êtes en feu et peut-être des chansons de mon 3e album qui apparaîtra prochainement!

Cela veut dire... Yoan a dit que son 3e album sortira à quelque part en 2019! Va falloir être patient un peu...

Pour sa 2e tournée, Yoan était vraiment en feu tout le long! Je voyais vraiment un Yoan différent du Yoan gêné qu’on a connu à La Voix il y a quelques années. Il est beaucoup plus à l’aise sur scène, il intérageait beaucoup avec le public, faisait quelques blagues... par exemple, quand son technicien lui apportait sa guitare, Yoan criait « MON FIL! ».

C’est un spectacle à voir absolument au moins 1 fois et c’est clair que je veux y retourner. Tout au long de la soirée, j’ai vraiment été impressionnée par Yoan. Oui c’est un chanteur que j’admire énormément, mais aussi, parce que j’ai vu une évolution en lui. Le Yoan qu’on a connu à La Voix il y a quelques années, ce n’est pas le même que sur scène. Il est beaucoup plus à l’aise sur scène, il a un bon public autant de jeunes que d’adultes et de personnes âgées. Je n’aimais pas le country avant et Yoan m’a fait aimé le country. On est une belle communauté de fans qui le supporte depuis La Voix. C’est un Yoan évolué que j’ai vu ce soir-là!

Pour clôturer le spectacle, Yoan avait fait la demande spéciale de la petite Mathilde. Elle lui a demandé de faire la chanson qu’il avait fait en duo avec Della à La Voix lors du duel.


Un spectacle à voir absolument!

79 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page