top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlexie Costa

Michaël Girard, une voix à coupée le souffle

J’ai découvert le chanteur Michaël lors de la 5e saison de l’émission « La Voix ». J’ai eu la chance de voir son dernier spectacle de sa tournée « À contre-sens » à Terrebonne, le 23 février dernier.


Ce qui m’a impressionnée chez Michaël a l’audition à l’aveugle, il a une puissance vocale dans sa voix incroyable qui me donne des frissons à chaque fois.


Tout le long du spectacle, j’ai eu des frissons. Le spectacle a commencé avec son fils comédien, Sam-Éloi Girard. Il a présenté son père et il a fait la 1ère chanson avec lui. C’était très drôle! Michaël a poursuivi avec des chansons de son répertoire et des chansons qu’il aime écouter.


« Quand j’étais jeune, j’aimais beaucoup écouter du métal! Vous pensiez pas, hein? »


Il a fait une chanson de métal et a poursuivi avec un medley des Backstreet boys, un groupe très populaire dans les années 80-90.


  «  J’ai toujours toujours rêvé d’être un Backstreet Boys, et ce soir, je vais me le permettre! »

Il a également fait ses 2 premiers singles « On est la » et « Donnons-nous la peine », écrite par Marc Dupré.

Michaël est un chanteur pour qui j’ai beaucoup de respect. C’est un chanteur extraordinaire qui a une puissance vocale incroyable et qui me donne des frissons dès la première note. C’était clair que j’ai eu des frissons tout le long!


Vous pouvez également suivre Michaël sur ses réseaux sociaux. Et il est également en tournée avec la tournée de Starmania dans le rôle de Ziggy et avec le spectacle Francostalgie!


8 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page