top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlexie Costa

Le retour du groupe Bridgeway sur scène



Après 3 ans d’absence, jeudi dernier (13 décembre) était le grand retour du groupe Bridgeway sur scène! Le groupe est composé de Raph Pilon (maintenant Raff Pylon) à la voix et piano), Vincent Vertefeuille (Vince) à la guitare, Max Lévesque et Antoine Loiselle à la basse ainsi que Chris Carignan a la batterie. C’était une soirée magique et ça faisait du bien de revoir enfin les gars ensemble!


J’ai eu la chance de leur parler encore une fois et ils sont super gentils en personne.


Ils ont fait des chansons de leur répertoire de leur album « Whatcha want from me » ainsi que plusieurs covers (reprises de chansons)! L’invité du show était Anthony Gaudet qui avait La Voix il y a une coupe d’années. Je connaissais déjà son nom, mais je ne le connaissais pas beaucoup et j’ai bien aimer le découvrir plus!


Ils ont commencé la soirée avec « Hands up », qui est ma chanson préférée de l’album. Ils ont poursuivi avec « Remember » et « So far away », leur premier single. Ils ont fait une version en français de « Remember » avec Anthony Gaudet la version en français est vraiment bonne, je l’avais jamais entendu!


Anthony a fait quelques chansons en duo avec le groupe et quelques chansons en solo, dont quelques-unes de ses compositions. Ils ont fait quelques covers et à la fin, Raph avait demandé au public s’ils avaient des demandes spéciales et ils ont fait « Beat it » de Michael Jackson, à la demande de quelques fans! Ils ont fait deux rappels soit « Hands up » et « Remember » avec Anthony Gaudet.


C’était une super soirée avec les retrouvailles des gars!

98 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page